• voici quelque photo du tournage de breaking dawn

    Accueil

    Accueil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    alana Profil de alana
    Mardi 11 Janvier 2011 à 22:21

    salut,

    oui y pas de souci, je veut bien t'aider

    il me faut ton mot de pass et me dire la couleur que tu souhaite dans ton blog

    et aussi si tu veut une banière dit moi les personnages que tu veut dedans

    voilà, je suis ravie de te le faire...

    amitié

    alana

    2
    alana Profil de alana
    Mardi 11 Janvier 2011 à 22:22

    ah oui il me faut ton pseudo aussi

    lol je savais que j'avais oublier quelque chose...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :